Cours de soutien

APPRENDRE L’ALLEMAND EN LIGNE, VOTRE COURS D’ALLEMAND À DISTANCE

COURS D’ALLEMAND via ZOOM

Apprendre l’allemand confortablement à la maison Cours d’allemand pour le travail / les études universitaires, pour les affaires, les gestionnaires export.

Là, où vous voulez!
Quand vous voulez!
Et surtout comme vous le voulez!
Le cours de langue sera individuellement adapté à vos objectifs et vos besoins.

Vous voulez apprendre l’allemand parce que vous voulez communiquer avec vos clients, ou parce que vous voulez faire vos études en Allemagne, en Autriche ou en Suisse ? Vous voulez pouvoir appeler vos partenaires commerciaux germanophones, parler avec eux, leur écrire, mais vous avez seulement des connaissances scolaires en allemand ? Cela ne pose aucun problème. Nous mettons le focus uniquement sur les aspects linguistiques et grammaticaux, ce dont vous avez vraiment besoin, tout particulièrement si vous voulez obtenir des résultats en peu de temps.

En apprenant l’allemand via ZOOM, vous économisez du temps des trajets et en plus des rendez-vous fixes pris sur le long terme. Vous pouvez participer au cours dans tous les lieux où vous avez un accès à l’internet et un ordinateur avec l’application de ZOOM* installée : à la maison, à l’hôtel, dans le train ou sur votre lieu de travail.

Je vous enverrai gratuitement des textes et du matériel audio ainsi que des « devoirs » sur votre compte e-mail. Si vous le préférez, nous pouvons également travailler avec les manuels classiques.

Si mon offre vous intéresse, n’hésitez pas à m’appeler ou envoyez-moi un e-mail. Vous pouvez me contacter également via ZOOM.


* ZOOM est un service de messagerie instantanée gratuit, qui permet de faire des conférences vidéo, téléphoner, chatter et de transférer des fichiers. Vous pouvez télécharger le programme d’application correspondant gratuitement dans la langue que vous préférez.

Allemand https://www.zoom.us/de
Français https://www.zoom.us/fr
Anglais https://www.zoom.us

© 2022 Amstein Traductions. All rights reserved.